Accueil Blog Les demandes en mariage Une demande en mariage à la Une
Une demande en mariage à la Une Blog : les demandes en mariage

Une demande en mariage à la Une

Les derniers articles

Pourquoi ne pas demander en mariage sa petite amie via une annonce dans son magazine favori ? L’idée est aussi folle que prometteuse. Cette technique qui a de quoi surprendre est en réalité accessible à tous.

mariage

Vous devrez entreprendre quelques démarches afin de pouvoir réaliser cette demande en mariage. Tout d’abord, il vous faudra prendre contact avec la rédaction du magazine dans lequel vous souhaitez publier votre message d’amour. Montrez-vous patient, la rédaction mettra peut-être du temps à répondre, mais le jeu en vaut la chandelle.

Un encart rien que pour elle

En découvrant votre idée, les équipes du magazine préféré de votre belle se montreront certainement intéressées. Vous avez de grandes chances qu’ils acceptent votre demande ! Plusieurs emplacements vous seront certainement proposés à des prix variables. Réfléchissez bien et choisissez une page où vous êtes certain que votre dulcinée posera les yeux. Si ce n’est pas le cas, bonjour le flop !

Une demande touchante

Imaginez la surprise de votre chérie au moment où elle lira votre demande en mariage ? Arrangez-vous pour être présent à ce moment-là. Vous pourrez alors voir sa réaction en temps réel et bien évidemment entendre son fameux « oui » (c’est en tout cas ce que l’on vous souhaite). Votre future épouse sera forcément touchée, car c’est une demande en mariage travaillée, ayant demandé du temps. Afin d’officialiser votre futur mariage, pourquoi ne pas l’inviter à boire un verre ?  

Choisir cette demande en mariage c’est se différencier de toutes les autres. C’est un moment exceptionnel dont votre moitié se souviendra toute sa vie. 


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Hotel biencourt
HEBERGEMENT

7 rue balzac
37230 FONDETTES

à complèter
Amethyste
HEBERGEMENT

Rue bains
35800 DINARD

à complèter
Delice des sens
BEAUTE

12 rue centre
35590 HERMITAGE (L')

à complèter
Houssais nathalie
COIFFEUR CREATEUR

17 rue nantes
44130 BLAIN