Accueil Blog Les demandes en mariage Un chef à domicile pour un « oui »
Un chef à domicile pour un « oui » Blog : les demandes en mariage

Un chef à domicile pour un « oui »

Les derniers articles

Et si vous demandiez la main de votre moitié, chez vous, en toute intimité avec l’aide d’un chef cuisinier ? Il investit votre cuisine le temps d’un dîner pour combler les papilles de votre bien-aimée lors d’une soirée exceptionnelle.

mariage

Faites les choses en grand tout en restant à l’abri des regards. Ce moment unique est à vous alors profitez-en !

Qu’y a-t-il de plus intime que le cocon dans lequel vous vivez à deux ? Un endroit aux multiples souvenirs qui ont marqué votre histoire d’amour et qui a donc une grande signification pour vous. 

Imaginez votre intérieur totalement redécoré... Une petite table ronde ornée d’une longue nappe blanche, des pétales de roses rouges disposées sur le sol de la porte d’entrée jusqu’au salon, de grandes bougies blanches allumées aux quatre coins de la pièce principale, un grand bouquet de fleurs en guise de centre de table... Cela peut paraître un peu cliché, mais tellement romantique à la fois.

Cependant, la plus grande des surprises se passe dans vos assiettes. Vous ne voulez pas laisser votre dulcinée une seule seconde tout en dégustant un excellent repas. Faites appel à un chef à domicile !
Il s’occupe de tout : des courses à la préparation du dîner dans votre propre cuisine, sans oublier le nettoyage de votre plan de travail à la fin de ses réalisations culinaires. Vous choisissez le menu de votre choix. Évidemment, n’hésitez pas à demander des plats et des saveurs que votre chérie adore. Elle verra que vous la connaissez par cœur et n’en sera que plus touchée.

Enfin, alors que vous dégustez en amoureux une petite coupe de champagne (les bulles sont de rigueur pour l’occasion), la parole est maintenant à vous. C’est le moment parfait pour sortir l’écrin de votre poche et de faire votre demande.

 

À qui doit-on s’adresser ?

Les chefs qui proposent des prestations à domicile sont nombreux. C’est à vous de sélectionner celui de votre choix parmi les plus proches de chez vous. Trouvez le chef qui réalise un style culinaire qui vous correspond tout en étant en adéquation avec votre budget.
Contrairement aux idées reçues, sachez que ce genre de prestation n’est pas hors de prix. De nombreux menus sont proposés, à partir de 25 euros par personne environ (sans les alcools bien sûr). Le prix évoluant également en fonction de la commune où vous résidez.


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Jardin des fleurs les fontaines
FLEURISTE

2 bis boulevard albert 1er
17200 ROYAN

à complèter
Hotel restaurant les glycines
HEBERGEMENT

5 place jehan d alluye
37370 SAINT CHRISTOPHE SUR LE NAIS

à complèter
Onglen strass
BEAUTE

1 moulin de la chaussee
44310 SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU

à complèter
Halle
PRET A PORTER FEMME

Rue blanc carroi
37500 CHINON