Accueil Blog Actualité Demain je me marie dans l'espace
Demain je me marie dans l'espace Blog : actualité

Demain je me marie dans l'espace

Les derniers articles

ApoteoSurprise proposera de se marier autour de la Lune dès 2022. Pour célébrer votre mariage dans l'espace, vous décollerez de Cap Canaveral, en Floride.

Grâce à ApoteoSurprise, mariez-vous dans l'espace

Vous avez toujours rêvé d'un mariage original ? Grâce à ApoteoSurprise, spécialiste dans l'organisation de mariages insolites et extraordinaires, vous allez bientôt pouvoir réaliser votre souhait. Dès 2022, vous pourrez échanger vos vœux de bonheur dans les étoiles.

guide réception mariage

Un mariage sur les traces d'Apollo 8

Pour célébrer votre mariage dans l'espace, vous décollerez de Cap Canaveral, en Floride. Après décollage, vous parcourrez plus de 500.000 km dans l'espace sur les traces de la mission Apollo 8. Rendez-vous en 1968 pour vivre un véritable mariage vintage. 

guide réception mariage

Des préparatifs de mariage dignes d'un entrainement cosmique 

Seuls prérequis pour vivre ce mariage céleste, vous passerez des examens de santé et une évaluation de votre condition physique. Tels deux astronautes, vous serez formés pendant trois mois par des professionnels de l'aérospatiale. Au programme : séances de cardio-training, centrifugeuse, accoutumance à l'apesanteur, aux hautes vitesses et aux fortes accélérations (au-delà de Mach 2), présentation complète de la capsule spatiale et du déroulement du vol, formation technique, tactiques de gestion du stress et simulations de situations d'urgence.

guide réception mariage

Prêts au décollage amoureux ? 

Arrivé au jour de votre mariage, c'est dans une euphorie et une excitation indescriptible que vous revêtirez votre combinaison spatiale. Il ne vous restera plus qu'à vous installer dans le cockpit de la fusée et à attendre le compte à rebours. Rapidement, le premier étage de la fusée se détachera et c'est à plusieurs centaines de km/h que vous vous apprêterez à passer la bague au doigt de votre époux (se).

Une playlist de mariage planante 

Une fois largués dans les étoiles, vous ressentirez les premiers effets de l'apesanteur. C'est à ce moment que retentira dans vos écouteurs le poème symphonique " Ainsi parlait Zarathoustra, Op. 30 " de Richard Strauss. À plus de 38 000 km/h, trois jours se seront déjà écoulés et vous serez en orbite de la Lune… à seulement 200/300 km du sol ! Vous découvrirez alors la face cachée de la Lune tout en écoutant " Fly me to the moon " de Franck Sinatra. Le moment idéal pour sortir vos alliances. Une fois la Lune contournée, vous reprendrez la direction de la Terre. Un retour d'une dizaine d'heures, pour une cérémonie cosmique qui ne vous aura couté que 125 millions d'euros !

guide réception mariage


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

1 commentaire(s)

Problème de calendrier

Bonjour, Je souhaite moi-même me marier dans l'espace, mais mon mariage est prévu pour 2019 (ma compagne est assez pressée).
Hors votre article stipule que rien n'est prévu avant 2022. Que faire ?
PS: Un mariage dans la stratosphère nous satisferait également, nous ne sommes pas difficiles.

-

Une sélection de professionnels

à complèter
Jouanno evasion
AGENCE DE VOYAGE

8 avenue gambetta
17800 PONS

à complèter
Nouvelles frontieres
AGENCE DE VOYAGE

13 place emile souvestre
29600 MORLAIX

à complèter
Latitudes voyages
AGENCE DE VOYAGE

25 bis rue lesson
17300 ROCHEFORT

à complèter
Quatre horizons
AGENCE DE VOYAGE

35 rue thiers
56000 VANNES