Accueil Blog Les bons conseils Mes photos de mariage avec un photobooth
Mes photos de mariage avec un photobooth Blog : les bons conseils

Mes photos de mariage avec un photobooth

Les derniers articles

Pour des photos originales de votre mariage, choisissez une cabine photo photobooth. Idéal pour un mariage vintage.

Une cabine photo pour mon mariage

Pour vos photos de mariage, joignez l’utile à l’agréable avec un photobooth. Vintage, cette cabine photo capte instantanément les meilleurs moments de votre mariage. Cheeeeese !

guide réception mariage

Photographe ou photobooth ?

Avec un photographe professionnel, vous immortaliserez votre mariage de façon solennelle. Mais, lors de votre mariage, d’autres moments mériteraient eux aussi d’être conservés. Optez donc pour l’originalité avec l’installation d’un photobooth. Pourquoi ?

guide réception mariage

Le photobooth, c’est facile à trouver !

Il existe aujourd’hui, dans chaque région, de nombreux prestataires spécialisés dans la location de cabines photo. Ils sont faciles à trouver et grâce à votre moteur de recherche préféré, vous aurez vite fait de repérer celui qui vous conviendra à votre mariage. Les modèles sont nombreux et certains peuvent être personnalisés aux couleurs de votre mariage.

Une cabine simple à installer !

Vous n’y connaissez rien en installation électrique. Pas de problèmes. Généralement, la location du photobooth comprend l’intervention d’un installateur. Il saura vous guider sur son fonctionnement (très simple on vous rassure) et en assurera, si besoin, son dépannage.

La photo vintage a le vent en poupe !

L’appareil photo instantané a fait son grand retour dans l’univers de la photographie. Objet culte des années 1980, le format de ses photos et ses teintes rétro sont parfaitement raccord avec les dernières tendances de mariage.

guide réception mariage

Le mariage c’est aussi du partage !

La traditionnelle photo de groupe en rang d’oignons sur les marches de la mairie c’est sympa, mais encore faut-il que tout le monde synchronise son « ouistitiiii ». Oubliez donc cet instant et préférez les clichés en petits comités. Chacun pourra ainsi avoir SA photo souvenir avec les mariés et les enfants réaliser leurs meilleures grimaces… 


guide réception mariage

La cabine photo, témoin jusqu’au bout de la nuit !

Le photographe de votre mariage ne restera pas avec vous jusqu’au bout de la nuit… Vous pourrez en revanche débrancher la cabine photo, et la transporter (avec précautions) aux différents endroits de votre mariage et ainsi immortaliser TOUS les moments de ce jour unique…même les pires !

guide réception mariage

Le photobooth : souvenirs sur place ou à emporter !

Le photobooth imprime les clichés quelques secondes après le déclenchement de l’appareil. Certains modèles de cabines photo intègrent même une carte mémoire qui vous permettra de conserver vos photos de mariage pour les regarder à tête reposée…effet Very Bad Trip assuré !

guide réception mariage


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Martine patrick oudin
PHOTOGRAPHE

General march la massonniere
72230 MONCE EN BELIN

à complèter
Atelier photo dominique vallee
PHOTOGRAPHE

8 rue francis vovelle
28000 CHARTRES

à complèter
Agence photo planasphere
PHOTOGRAPHE

42 rue moulin d'amour
17000 ROCHELLE (LA)

à complèter
Declique vendomois
PHOTOGRAPHE

37 rue foret
41500 MER