Accueil Blog La Robe de la Mariée Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix
Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix Blog : la robe de la mariée

Robes de mariée : la collection Alexis Mabille - Monoprix

Les derniers articles

À la tête de sa maison de couture depuis 2005, Alexis Mabille a signé, pour l’enseigne Monoprix, une collection de robes et de tenues de mariée aux lignes contemporaines, à même de séduire. Pour découvrir les modèles de cette livrée, c’est par ici.

guide réception mariageAlexis Mabille, un créateur qui n'a de cesse de surprendre ! 

Rendu célèbre pour ses nœuds papillon, Alexis Mabille continue son exploration de la mode nuptiale. Après avoir lancé sa propre collection Mariage en 2017, le célèbre créateur s’est associé à une grande enseigne de distribution pour proposer une collection spécifique aux lignes contemporaines. En effet, après Louise Misha en 2017, Monoprix, bien décidé à séduire les futures mariées, s’est attaché cette année les services du créateur français, à la tête de sa propre maison depuis 2005.

Pour l’occasion, Alexis Mabille s’est évertué à proposer des tenues aux lignes contemporaines pour la femme mais aussi l’enfant. Le couturier a ainsi revisité « le jupon, la coupe en A, la robe corolle ou encore le smoking souple dans des matières inattendues, créant une nouvelle allure habillée mais décontractée ». Au fil des 4 robes et des hauts et des bas dessinés par le créateur, son style frivole et ludique s’exprime pour offrir aux futures mariées une collection séduisante mais également abordable.

Petits prix et accessoires : tout y est !

En effet, la collection Alexis Mabille pour Monoprix présente un autre atout non négligeable : elle est abordable. Comptez par exemple 280 euros pour les robes longues et 180 euros pour les robes courtes. Les tarifs s’établissent à 80 euros pour un top, 150 pour une jupe longue et 110 pour une veste courte.

Comble du bonheur, le couturier a également pensé aux accessoires, proposant dans cette collection des bijoux comme des manchettes, un diadème, des boucles d’oreilles ou encore un bracelet et un collier, à des prix mini : de 10 à 25 euros. Même les enfants ont droit à leurs vêtements, le créateur proposant une jupe et un top ainsi que deux robes ou encore une chemise et un gilet.

Le Look Book de la Collection Mariage Alexis Mabille x Monoprix

guide réception mariage
guide réception mariage
guide réception mariage
guide réception mariage
guide réception mariage
guide réception mariage


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Vickie
ROBE DE MARIEE

Rue rome
28500 VERNOUILLET

à complèter
Mariage
ROBE DE MARIEE

20 bis rue lices
49100 ANGERS

à complèter
Pronuptia
ROBE DE MARIEE

2 rue volaille
28000 CHARTRES

à complèter
Organdi
ROBE DE MARIEE

113 avenue des ondines
44000 NANTES