Accueil Blog La Robe de la Mariée Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018
Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018 Blog : la robe de la mariée

Robes de mariée : Harpe, collection civile 2018

Les derniers articles

Harpe revient avec une collection recherchée qui devrait ravir les futures mariées. Toujours en quête d’originalité, la marque propose des nouvelles robes à la fois authentiques et tendances.

guide réception mariage

Les créateurs de chez Harpe parlent d’un « esprit couture et rétro pour tous ». En découvrant leurs nouvelles réalisations, on comprend que cela signifie une finesse de travail spécifique à chaque robe ainsi qu’un bonheur pour les yeux en permanence renouvelé. 

Une collection haut de gamme

Harpe ose poser la question, « se marier civilement en robe longue, et pourquoi pas ? ». La collection civile 2018, c’est effectivement de l’audace, mais de l’audace recherchée, maîtrisée. Les ensembles crop-top, les jupes asymétriques et les robes de longueurs empruntées aux années 50 ne font pas légion dans les cérémonies d’aujourd’hui. Harpe leur offre un retour en grâce qui émerveillera toutes les sensibilités.

guide réception mariage

Lancement le 24 Mars prochain

Dès le 24 Mars prochain, les futures mariées auront la chance de découvrir ses créations sur le site de Harpe, puis à partir du 12 avril dans l’atelier showroom de la marque. L’entreprise parisienne tient à ce que ses matières et fabrications soient réalisées en France. La superbe dentelle qu’elle propose vient ainsi de Calais ou de Caudry et contribuent au maintien du Made In France.

guide réception mariage

Des ensembles novateurs

Dans cette collection, on découvre aussi des ensembles spécialement pensés pour la mariée. Parmi eux, on ne peut qu’apprécier la combi-short et la combi-pantalon, deux pièces rares et innovantes dans l’univers du mariage. Harpe introduit aussi le sac à main de la mariée. Il manquait en effet un contenant pour loger rouges à lèvres, mouchoirs, téléphone portable et petits objets. Cette collection civile 2018 a décidément pensé à tout !

 guide réception mariage


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Kinsy tara deva
ROBE DE MARIEE

1 place de la tremoille
53000 LAVAL

à complèter
Farandole mdtc
ROBE DE MARIEE

23 rue saint denis
41100 VENDOME

à complèter
Complicite
ROBE DE MARIEE

270 route vannes
44000 NANTES

à complèter
Perroux christele
ROBE DE MARIEE

15 a route taillant
17100 SAINTES