Accueil Blog Inclassable La tenue idéale pour présenter un lancement de produit
La tenue idéale pour présenter un lancement de produit Blog : inclassable

La tenue idéale pour présenter un lancement de produit

Les derniers articles

Vous présentez une soirée de lancement de produit et vous ne savez pas quelle tenue adopter ? Robe, pantalon, chemise, escarpins, bottines … Il faut avouer que le choix est large dans votre garde-robe, mais attention à ne pas faire de faux pas !

cocktail

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour trouver la tenue parfaite. Il est essentiel que vous vous sentiez belle. Pour cela, la solution est, dans un premier temps, d’adapter votre look en fonction de votre style pour être à l’aise et bien dans votre tête. Si vous vous sentez en confiance dans vos vêtements vous serez rayonnante et c’est ce que la foule retiendra de vous !

Dans un second temps, il faut adapter votre accoutrement en fonction de la gamme du produit que vous allez lancer et de l’entreprise que vous représentez.

Les propositions de la rédaction

La robe noire, c’est un classique, mais elle reste indémodable. Vous serez à la fois élégante, glamour et raffinée.

Vous serez certainement photographiée sous tous les angles au moment de votre prise de parole. L’idéal est donc de choisir une robe qui arrive, au plus court, juste au-dessus des genoux. Cela empêchera les déconvenues.

De préférence, évitez le décolleté plongeant, vos spectateurs risqueraient de s’intéresser davantage à votre poitrine plutôt qu’à ce que vous allez leur présenter. Ce n’est pas le but escompté !

Si vous n’êtes pas à votre aise en robe, optez pour un ensemble tailleur. Toujours très classe, cette tenue donnera une image très professionnelle de vous. Le total look femme d’affaires n’apportera que plus de crédit à votre présentation. 

Le choix capital des chaussures !

Il faut toujours garder à l’esprit que vous serez debout en permanence et surtout amenée à vous déplacer sous les regards attentifs des invités. Vous devez donc être bien dans vos chaussures sans négliger le fait de pouvoir faire les 100 pas sans vous ridiculiser !

Si vous avez l’habitude de marcher en talons (hauteur de 10cm maximum), privilégiez une jolie paire d’escarpins. C’est chic ! Et cela s’adapte avec toutes les tenues sélectionnées.

Néanmoins, gardez toujours à l’esprit qu’il faut être en adéquation avec l’image que l’entreprise véhicule et surtout le style de produit qui est lancé.

Dans le cas où les escarpins feraient un peu « too much », optez pour une jolie paire de bottines (si vous êtes en hiver bien sûr) ou pour paire de derbies. C’est tendance, confortable et habillé !

Le petit plus des accessoires 

Pour compléter votre tenue, optez plutôt pour des bijoux discrets. Le but n’est pas de ressembler à un arbre de Noël ! Une petite paire de boucles d’oreilles, ou un petit collier fin fera l’affaire. L’un ou l’autre, c’est à vous de choisir en fonction de vos préférences. 


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Maison dame nature
BEAUTE

25 rue halles
56000 VANNES

à complèter
Residence darvor
HEBERGEMENT

52 route des traouieros
22730 TREGASTEL

à complèter
Ferme lisle
HEBERGEMENT

Ferme isle
41500 AVARAY

à complèter
Simier fleurs
FLEURISTE

86 rue nationale
41400 MONTRICHARD