Accueil Blog Actualité 5 choses à savoir sur le mariage du prince Harry
5 choses à savoir sur le mariage du prince Harry Blog : actualité

5 choses à savoir sur le mariage du prince Harry

Les derniers articles

Dans quelques mois, le second fils de Lady D. va avoir droit à des épousailles princières. Voici cinq choses à savoir autour de cet évènement.

1. Le prince Harry a récemment été victime d’un courrier suspect

Le 12 Février dernier, le palais James (la résidence administrative de la famille royale britannique) a reçu un courrier contenant de la poudre blanche ainsi qu’un message à caractère raciste. Bien que la substance examinée n’ait présentée finalement aucun danger, Scotland Yard a tout de même décidé de poursuivre l’enquête autour de cette affaire.

2. Meghan Murkle a dû supprimer ses comptes instagram, twitter et facebook

Devenir la femme du Prince Harry nécessite quelques sacrifices. Parmi eux, celui des différents réseaux sociaux est l’un des plus délicats. Mais on ne négocie pas avec la monarchie britannique qui impose une certaine discipline à ceux qui rejoignent leurs rangs. Pour les fans absolus, il faudra dorénavant se contenter des communiqués officiels et des réalisations de la presse spécialisée pour obtenir des nouvelles de l’actrice américaine.

3. Kate Middleton aurait refusé de venir à l’enterrement de vie de jeune fille de Meghan Murkle

Le 4 Mars dernier, Meghan Murkle a fêté son enterrement de vie de jeune fille dans un Spa 5 étoiles situé dans un lieu secret en Angleterre. Elle aurait proposé à Kate Middleton de compter parmi ses invités mais celle-ci aurait refusé l’invitation. Y aurait-il de l’eau de gaz ? Sans doute que non, lorsqu’on sait que l’épouse du prince William est enceinte de 7 mois, ce qui n’encourage pas à participer à ce type d’évènements.

4. Il y aura 2.640 invités pour la réception

On peut dire que c’est un gros mariage qui aura lieu au château de Windsor le 19 mai prochain. Parmi ces invités figureront « 1.200 membres du public ». De profils variés et d’âges différents, ils proviendront des quatre coins de l’Angleterre. En plus de ces chanceux, le mariage rassemblera 200 personnes venues d’organisations caritatives, 610 issues de la communauté local de Windsor et 530 membres de la famille royale.

5.Les pubs anglais fermeront plus tard le jour-j

C’est là sans doute la meilleure des nouvelles qu’apporte ce mariage pour beaucoup d’anglais. Pubs et cafés seront autorisés à rester ouverts jusqu’à 1h00 du matin au lieu des 23h habituelles. En plus du mariage princier, les britanniques pourront fêter la coupe d’Angleterre prévue pour la même date. Selon les estimations, ces deux petites heures supplémentaires représenteraient tout de même 11,37 millions d’euros supplémentaires générés par l’économie britannique.

Vous recherchez des professionnels pour un mariage royal ?


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Eclipse
BIJOUTIER JOAILLIER

4 rue orfevres
56000 VANNES

à complèter
Besson carole
BIJOUTIER JOAILLIER

Les petites aulnes
35550 PIPRIAC

à complèter
Prely
BIJOUTIER JOAILLIER

3 chaussee de chappe - commercial carrefour
18000 BOURGES

à complèter
Manege bijoux
BIJOUTIER JOAILLIER

50 rue am romain desfosses
29850 GOUESNOU