Accueil Blog Les animations Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste Blog : les animations

Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste

Les derniers articles

Vous êtes paniqués à l’idée d’ouvrir votre bal de mariage seuls, sur la piste de danse. Pourquoi n’iriez-vous pas chercher de l’aide auprès de vos témoins afin de les impliquer dans une chorégraphie endiablée.

guide réception mariageOuvrir le bal tous les deux vous donne des sueurs froides... Pas de panique, il existe des solutions !


Votre grand jour n’est que dans quelques mois, mais votre peur bleue d’ouvrir le bal est déjà, elle, bien présente ? Pas de panique, il existe des dizaines de solutions pour vous éviter un moment de solitude lors de votre mariage. Si ouvrir le bal avec une chorégraphie, tous les deux sur la piste fait partie de l’une d’entre elles, une autre pourrait bien vous convenir… inviter vos témoins et certains proches sur la piste pour une danse façon « flashmob ».

Afin de vous donner quelques idées, nous avons été dénichés sur le web quelques vidéos pour vous inspirer. Regardez plutôt !

Sur un air latino

Et vi vous ouvriez le bal sur de la musique latine en prenant exemple sur ce couple et ses invités qui vont enflammer la piste de danse grâce à une chorégraphie parfaitement orchestrée… 

Une battle de dance ? Et pourquoi pas !

Ouvrir le bal sur une danse classique ? Trop peu pour ces jeunes mariés qui, après quelques pas de danse vont inviter leurs témoins, garçons et demoiselles d’honneur à les rejoindre pour une bataille de danse sur la piste avant de terminer sur une chorégraphie commune...

Une ouverture à l’américaine

Une chanson, plusieurs chorégraphies, c’est le choix de ce couple américain pour leur ouverture de bal. Accompagnés d’une grande partie de leurs invités, ils vont réaliser un flashmob qui enflammera la piste sur un morceau mêlant des sonorités country et électro, avant de se terminer dans une belle communion…

Tais-toi et danse ! 

Pas de panique… Tais-toi et danse (Shut-up and dance en anglais) n’est que le titre d’une chanson du groupe Walk The Moon, chanson qui est utilisée par ces mariés pour nous délivrer une chorégraphie grandiose, accompagnés de leurs garçons et filles d’honneur. Un pari réussi puisqu’à la fin du titre tous les invités les rejoindront sur la piste

Un flashmob renversant

Vous pensiez que Francisco et James allaient ouvrir le bal de leur mariage de façon traditionnelle ? Il n’en sera rien… Le jeune couple, aidé de quelques invités vont surprendre tout leur monde avec un flashmob et une chorégraphie pour le moins entraînante… 


Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Anne esthetique
BEAUTE

28 rue bel air
22440 PLOUFRAGAN

à complèter
Planteur cacao
CHOCOLATERIES CONFISERIES

15 avenue philippsburg
17410 SAINT MARTIN DE RE

à complèter
Heures montres
BIJOUTIER JOAILLIER

Centre commercial centre arpents
45770 SARAN

à complèter
Institut oxyzen beaute
BEAUTE

42 quai louis durand
17000 ROCHELLE (LA)