
Bar à tattoos : toujours plus tendance
Les derniers articles
- Découvrir son mariage au tout dernier moment
- À quoi s’amusent les photographes pendant les mariages ?
- Une caravane pour votre photobooth de mariage ?
- [VIDÉO] Entrée des mariés : misez sur l’originalité
- [VIDÉO] Cérémonie laïque : soignez votre entrée en scène
- Ouverture de bal : quand les témoins s’invitent sur la piste
Nous vous en parlions dès le mois d’août 2017, le bar à tattoos est, à coup sûr l’une des attractions du mariage en ce moment. Une tendance qui devrait se confirmer en 2018. Animation fun et personnalisée, les tattoos éphémères devraient à nouveau faire partie des indispensables cette année. Il faut dire que « le concept de bar à tattoos a de sérieux atouts », explique la start-up Petit Mariage entre Amis.
Au premier rang desquels la facilité de mise en place. « Une table vintage avec un brin de déco, une paire de ciseaux, un linge mouillé dans un petit bol, des planches de tatouages et le tour est joué », détaille la start-up. Autre avantage : « il marque la peau et les esprits des convives, laissant de beaux souvenirs sur les clichés et dans les têtes » conclu Petit Mariage entre Amis.
Une offre exhaustive à même de séduire
Bien décidé à surfer sur cette tendance, la société française a décidé de sortir ses propres planches de Petits Tattoos. Les futurs mariés n’ont qu’à « piocher selon leur thème (bohème, champêtre, summer) pour eux, leurs demoiselles d’honneur, leurs mini invités, les rois du dancefloor », et plus encore...