Accueil Blog Actualité Will Smith fête ses 20 ans de mariage !
Will Smith fête ses 20 ans de mariage ! Blog : actualité

Will Smith fête ses 20 ans de mariage !

Les derniers articles

À 49 ans, Will Smith n’en finit pas de faire chavirer des cœurs à travers le monde. C’est pourtant sa femme qui détient le monopole du sien depuis un certain nombre d’années.

guide réception mariage

C’était il y a un peu plus de 20 ans, le 31 Décembre 1997. Jade Pinkett devenait Jade Pinkett Smith, épouse du célèbre acteur américain Will Smith. De leur amour sont nés deux enfants Jaden 19 ans et Willow 17 ans. Retour sur la rencontre et le mariage de ce couple glamour.

Pas retenue durant l’audition !

La première fois que Will Smith aperçoit Jade, c’est en 1994, à l’occasion d’une audition pour la série le prince de Bel Air. À 26 ans, le beau jeune homme fait déjà partie des acteurs qui séduisent le monde de la télé et du cinéma.
La carrière de la charmante Jade Pinkett n’a en revanche pas encore décollé à ce moment-là… Elle ne parvient pas à convaincre l’équipe de recrutement de la série, mais attire l’attention du futur protagoniste de Men in Black. Quelques années plus tard, Will allait demander Jade en mariage !

guide réception mariage


Un beau texte sur Instagram

Depuis, tout semble aller comme sur des roulettes pour les tourtereaux hollywoodiens. À l’occasion de leurs 20 ans de mariage, Will Smith a posté une photo de ce moment privilégié sur Instagram ainsi qu’un très joli message. En voici la traduction intégrale :

 « Il y a 20 ans, nous marchions naïvement main dans la main, le long de l’allée. Voilà ce que j’ai appris depuis. Aimer, c’est comme jardiner… J’ai appris à t’accompagner dans ton épanouissement (c’est-à-dire dans ce pour quoi tu es née) … plutôt que de te demander de devenir ce que mon égo fragile voudrait que tu sois. J’ai appris à prendre du plaisir à nourrir tes rêves… plutôt que de lutter contre toi pour assouvir mes besoins égoïstes et faire disparaître mes angoisses. J’ai appris qu’aimer, c’est écouter. Aimer, c’est donner. Aimer c’est être libre. Joyeux anniversaire ma reine ! Je serai toujours dévoué à prendre soin de ta profonde vérité. »

Vous recherchez des professionnels pour vivre un mariage mieux que celui de Will Smith ?


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Alexandre coiffeur maison
COIFFEUR CREATEUR

Lieu-dit carroir
37380 MONNAIE

à complèter
Saint algue
COIFFEUR CREATEUR

Rue mouton - commercial
18100 VIERZON

à complèter
Villa des sens
COIFFEUR CREATEUR

1 rue carmelites
22200 GUINGAMP

à complèter
Dolce vita esthetique
COIFFEUR CREATEUR

6 cote st sebastien
44000 NANTES