Accueil Blog Les animations Mariage Star Wars : 3 ouvertures de bal décalées
Mariage Star Wars : 3 ouvertures de bal décalées Blog : les animations

Mariage Star Wars : 3 ouvertures de bal décalées

Les derniers articles

J-1 avant la sortie du nouvel épisode de Star Wars ! De quoi inspirer les futurs mariés pour leur mariage intergalactique. Vous êtes fan de Dark Vador, Han Solo, Choubaka, Leia et leurs amis ? Ces ouvertures de bal devraient vous plaire.

guide réception mariage

Photo by davidd [Attribution 2.0 Generic (CC BY 2.0)]


Qui n’a pas déjà rêvé de faire un combat aux sabres laser ? En tout cas, ces mariés ont choisi de réaliser leur rêve en proposant le jour J une ouverture de bal décalée. Madame Vador est entrée en piste pour une partie de sabres laser unique et romantique avec son chéri.



Les Stormtroopers font le show où du moins c’est ce que pensaient les invités avant de découvrir qui se cachait sous ces costumes. La mariée décide d’offrir à son mari, fan de Star Wars, un cadeau incroyable. Ce dernier vêtu en Dark Vador, ne va pas en croire ses yeux.  Madame a fait équipe avec le groupe Boogie Storm, finaliste britannique de Got Talent, pour lui offrir, ainsi qu'aux invités, la surprise ultime.



Plongés dans la nuit noire, les mariés vont échanger leur première danse aux seules lumières des sabres laser. Une entrée en piste sous une arche de lasers qui plonge totalement les amoureux et leurs convives dans l’univers de Star Wars. 


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Genevieve lethu
LISTE DE MARIAGE

74 rue halles
37000 TOURS

à complèter
Jenny mode
PRET A PORTER FEMME

25 rue alsace
49100 ANGERS

à complèter
Ronde des pains
PATISSIER

57 avenue mar leclerc
49300 CHOLET

à complèter
Cybele temps pour soi
BEAUTE

25 rue duc d'aiguillon
22550 MATIGNON