Accueil Mariage Voyage de noces Un voyage de noces de dernières minutes !
Un voyage de noces de dernières minutes ! Mariage : voyage de noces

Un voyage de noces de dernières minutes !

Les derniers articles

Vous rêvez d’un voyage de noces exceptionnel mais vous avez un budget restreint ? Départ demain, une application de revente de séjours pour les professionnels et de réservation pour les particuliers, pourrait bien faire de votre rêve une réalité.

guide réception mariage
Pas de Black Friday chez Départ demain mais « des blue monday, tuesday, Wednesday…au bord de la mer des Caraïbes ! »

Envie de s'aérer chaudement pour le plus beau voyage de votre vie en tant que nouveaux mariés ? De revenir la peau halée, l'esprit léger, la tête remplie de souvenirs incroyables et surtout plus amoureux que jamais après avoir roucoulé à l’autre bout de la planète ? Voici une application qui pourrait bien exhausser votre souhait… et tout ça, à prix réduits ! Départ demain propose en permanence des offres de dernières minutes pour rendre les destinations hors de prix nettement plus accessibles.


Chéri(e), fais tes valises !

L'application propose des séjours en ultra dernière minute à prix cassés ! Comment ? Dernier maillon de la chaîne touristique, la startup sélectionne les dernières et meilleures places disponibles des tours opérateurs ! Ce concept vous permet ainsi de partir à la dernière minute à moindre prix (jusqu'à -70%) et sans mauvaises surprises car tous les hébergements sont visités et certifiés de qualité, entre 3 et 5*.

guide réception mariage

Prêt, feu, partez !!

Attention, il y a une règle à respecter pour profiter des superbes offres : se connecter les mardi et jeudi à 17h. Les offres restent en ligne tant que le stock disponible n'est pas écoulé, avis aux plus rapide ! Les départs se font 2 à 7 jours après réservation.

guide réception mariage

 
A propos de Départ demain

Départ Demain a été lancée en 2015 par Michel Yves Labbé, véritable globe-trotteur qui a passé sa vie à parcourir la planète. Sa carrière l'a mené à prendre la tête de plusieurs tour-opérateurs, avant de lancer Directours en 1994. Longtemps, Président de l'Office du Tourisme des Etats-Unis en France, Michel Labbé a été décoré en tant que pionnier du tourisme sur le Web de l'Ordre du Mérite National.

Depuis 2015, Michel Yves Labbé a lancé Départ Demain une application de revente de séjours pour les professionnels et de réservation pour les particuliers ; basée sur des offres uniquement « ultra dernière minute » proposant des tarifs très avantageux avec l'assurance d'une qualité et d'une prestation fidèle aux séjours proposés. Aucune mauvaise surprise avec Départ Demain mais de petits prix pour des voyages de 3 à 5 étoiles ; du camping au Palace.

 

Cela pourrait vous correspondre ? Cliquez ici pour en savoir plus. 


Créé le, - par -

Suivez-nous:

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !