Accueil Blog La Déco Un plan de table bohème original
Un plan de table bohème original Blog : la déco

Un plan de table bohème original

Les derniers articles

Le plan de table sera vu par tous vos invités, il est donc impératif qu’il soit à l’image de votre thème. Pour un mariage bohème aux références « vintage », voici une idée qui ne devrait pas vous laisser insensible, au contraire !

guide réception mariage
Quel est le moyen de transport qui nous permet d’être au plus près de la nature sans l’abimer ou la polluer ? Un vélo bien sûr ! Et si justement vous preniez ceci comme base pour créer votre plan de table…
Afin de coller parfaitement à votre thème, choisissez un vélo vintage comme celui qui traine dans la cave de votre grand-père par exemple. Si vous n’en avez pas à disposition, n’hésitez pas à faire quelques brocantes ou bien à faire de petites recherches sur des sites spécialisés dans la vente d’objets entre particuliers… Vous pourriez trouver le Saint Graal !

Pour vous rapprocher de la nature (car oui la base de la tendance bohème est l’amour pour la nature), entourez votre vélo de longues plantes comme le lierre. Pour ajouter un côté cosy et rétro à la fois, ajoutez des paniers en osier à l’avant et à l’arrière du vélo. Puis, remplissez-les avec de beaux bouquets composés de fleurs des champs.

Enfin, rédigez à la main sur des petites feuilles blanches chaque liste de table. Il ne vous reste plus qu’à les accrocher avec de petites épingles en bois à votre support et votre plan de table est prêt !



Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Baud vincent
PATISSIER

78 rue principale
49630 MAZE

à complèter
Boileau monique
COIFFEUR CREATEUR

Le grand longouin
41700 CONTRES

à complèter
Chambre crescia
HEBERGEMENT

2 impasse arbois
28500 VERNOUILLET

à complèter
Terre couleur
COIFFEUR CREATEUR

Zone artisanale de chatenay rue
37210 ROCHECORBON