Accueil Mariage Votre mariage 3 idées pour un faire-part bohème ou chic & champêtre
3 idées pour un faire-part bohème ou chic & champêtre Mariage : votre mariage

3 idées pour un faire-part bohème ou chic & champêtre

Les derniers articles

Le faire-part est le premier aperçu de votre mariage. Il doit vous ressembler tout en représentant votre thème. La tendance est au bohème, au chic et champêtre ainsi qu’au vintage. Voici 3 idées de faire-part correspondant à ces thèmes en vogue.



Idée numéro 1

guide réception mariage

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, on ne s’en lasse pas ! Ceci étant, ce sont les parfaites représentantes de la nature. La nature étant la base d’une déco champêtre et bohème, ce premier faire-part est en totale adéquation avec la tendance actuelle. Les fleurs au couleurs pastel font référence à la douceur et au raffinement qui sont les piliers de la bohème attitude. Pour mettre en valeur ce côté fleuri, l’idéal est d’opter pour un fond uni, ici le blanc pour symboliser le mariage. Enfin, concernant la typographie, optez pour une écriture romantique, lyrique avec une police d’écriture manuelle pour apporter de la poésie.

 

Idée numéro 2


guide réception mariage
Vous avez l’intention de placer le plus beau jour de votre vie sous le thème chic et champêtre ? Vous devriez être conquis par ce faire part. Osez le parfait mélange entre le papier marron clair faisant penser à la nature sous son plus simple appareil (la base de votre faire-part) et la couverture aux rabats blancs travaillés. Ces rabats donnent l’impression d’être en dentelle afin de représenter le côté chic. Tandis que la base de votre faire-part, elle, fait référence au côté champêtre. Un joli nœud en corde fine pour sceller votre invitation et le rendu est sublime.

 

Idée numéro 3

guide réception mariage

Dans le même esprit que le précédent, ce faire-part correspond aux mariés qui souhaitent être davantage classiques. La simplicité est votre mot d’ordre ? Dans ce cas, ne réfléchissez plus et optez pour celui-ci ! Le style est épuré, cela est dû au fait que la dentelle et les autres inscriptions sont dessinées et non ajoutées en complément de votre faire-part. Cela n’en est pas pour autant moins élégant, cela donne simplement une belle touche mélangeant modernité et vintage notamment grâce à la typographie qui, bien que l’on ne voit qu’elle n’a pas été faite à la main, vise à donner l’impression qu’il s’agit d’une écriture manuelle. L’invitation est classe sans être trop « chi-chi » et on reste totalement dans le thème de votre mariage


Créé le, - par -

Suivez-nous:

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !