Accueil Mariage Elle Et si Cendrillon vous prêtait sa robe de mariée ?
Et si Cendrillon vous prêtait sa robe de mariée ? Mariage : elle

Et si Cendrillon vous prêtait sa robe de mariée ?

Les derniers articles

Une robe de princesse pour votre mariage, vous en rêvez ? Et bien sachez qu’aujourd’hui votre rêve peut devenir réalité ! La marque japonaise Kuraudia en partenariat avec Walt Disney Studios créée les robes de princesses de Disney à l’identique.

guide réception mariage


Bien qu’amoureuse de la mode, chaque petite fille qui se cache en nous a eu les yeux écarquillés devant les robes des princesses des si célèbres dessins-animés de Disney : la magnifique robe bleue de cendrillon, l’imposante robe jaune de Belle ou encore la voluptueuse robe rouge passion de Blanche-Neige… Nombreux sont les couturiers et stylistes à s’être inspiré de ces tenues de princesses mais cette fois-ci, « il y a quelque chose qu’hier encore n’existait pas » comme le dirait la tendre théière de La Belle et la bête : la marque japonaise Kuraudia, en partenariat avec Walt Disney Studios, les a reproduites à l’identique et ça, on adore !!


guide réception mariage


Qui n’a jamais chanté « un jour mon prince viendra » ou encore « mon amour je t’ai vu au beau milieu d’un rêve » et bien aujourd’hui, votre prince est venu et ce n’est pas un rêve... Cerise sur le gâteau, vous pourrez désormais vous plonger dans la peau d’une des icones de l’empire Disney. Alors forcément, ces petites merveilles ont un coup. Il faut débourser environ 3 000 euros pour chaque robe.

Pour l’instant, il existe un petit bémol : ces tenues ne sont disponibles qu’au Japon. Cependant, il ne fait aucun doute qu’elles devraient très prochainement commercialisées sur leur site internet. En voilà une bonne nouvelle !

Et vous, entre celle de Belle, Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce, Aurore ou encore Ariel, laquelle choisiriez-vous ?

guide réception mariage

guide réception mariage

guide réception mariage

guide réception mariage

guide réception mariage

guide réception mariage

guide réception mariage


Créé le, - par -

Suivez-nous:

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !