Accueil Blog Les demandes en mariage Une demande en mariage sablée
Une demande en mariage sablée Blog : les demandes en mariage

Une demande en mariage sablée

Les derniers articles

Imaginez une demande en mariage au bord de la mer sous un magnifique coucher de soleil ? La scène parait sortir tout droit d’un film, mais n’ayez aucun doute, elle touchera en plein cœur votre moitié.

mariageCrédit : Sam Douglas 

Pour une demande en mariage réussie, on cherche à impressionner sa moitié afin qu’elle n’ait aucune hésitation. Cette demande c’est aussi une occasion de lui dire « je t’aime, regarde ce que je suis capable de faire pour toi », votre âme sœur doit se sentir unique et aimée. Laissez votre romantisme s’exprimer et sortez-lui le grand jeu.

Inscrivez votre amour dans le sable                                                      

L’idée est la suivante : inscrire votre demande en mariage dans le sable, afin qu’elle soit visible depuis une petite bute, depuis laquelle on pourra lire votre demande passionnée.

Alors, mesdames, messieurs, munissez-vous de deux râteaux, un dans chaque main, et grattez le sable en formulant votre phrase. Il est préférable que vous fassiez quelques essais avant le jour fatidique afin d’être certain que le rendu soit à la hauteur de la surprise que vous lui avez concoctée.

Vous pouvez également réaliser une petite sculpture de sable avec ou sans l’aide d’un ami, par exemple un cœur, où vous déposerez un bouquet de roses accompagné d’une lettre d’amour. Autant être romantique jusqu’au bout, poser une radio de poche au pied de votre statue de sable sur laquelle on entendra les chansons préférées de votre cher et tendre.

Votre dulcinée descendra de la petite colline de sable pour y trouver tout ce que vous lui avez préparé.

Une demande en mariage comme celle-ci est forcément touchante, elle nécessite d’y passer du temps, elle est travaillée et passionnée, autant d’avantages qui inciteront votre amour à vous dire « oui ».

Le soleil avec vous

Comme pour presque toutes les demandes en mariage il faut s’y prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois à l’avance afin d’assurer sa réussite.

Sans cela, cette demande en mariage peut facilement virer au drame ! En effet, la météo joue un rôle déterminant. Faites plusieurs essais et lorsque tout est prêt, décidez de la date de votre demande en fonction de la météo.

Évitez à tout prix la pluie, le vent ou pire l’orage ! Cela ruinerait tous vos efforts et votre demande en mariage serait gâchée. 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 


Créé le, - par -

Partagez

Commentaires

Soyez le 1er à donner votre avis !

Une sélection de professionnels

à complèter
Coccinelle
FLEURISTE

6 rue de l'armor
22610 PLEUBIAN

à complèter
Musique emotion
SONORISATION, ECLAIRAGE

3 place michel debre
49100 ANGERS

à complèter
Gite mondoucet
HEBERGEMENT

Rue mondoucet
28200 CHATEAUDUN

à complèter
Boulangerie fournil philippe
PATISSIER

1 avenue du braden
29000 QUIMPER